• 2

    Mai 2006:<?xml:namespace prefix = o ns = "urn:schemas-microsoft-com:office:office" />Les consignes sont lancées, notre esprit commence à plancher... les néons grésillent et les fumeroles s'envolent, derrière nous la musique synthétisée des guitares et de piano résonnent, rythmées par le claquement des boules de billard...  Notre esprit s'embrume progressivement et s'enfonce dans les torpeurs de la nuit.Au petit matin, la clarté revient, les images de la veille défilent encore dans notre esprit, c'est dit: ON PROJECTIONNERA UN FILM.Le mois passe, et il faut trouver une place. Le stade ? ...Mmmh...bof. Prenons quelque chose de plus adapté, disons les Arènes de Saintes.
    Début Août.Le coursier est timbré, le courrier est payé, la lettre s'envole jusqu'à l'Hôtel de Ville.
    9 Août: Notre homme coopère, avec quelques conditions... la projection ne peut se dérouler aux Arènes, elle est envisageable soit à l'Abbaye aux Dames soit au parc blanc; Ce sera à l'Abbaye.Le personnage insiste encore, il veut connaître les dispositifs de sécurité.
    21 septembre:Soyons clair, la sécurité c'est notre affaire, la bande des G1 s'en occupera. qui plus est, le débit de boisson devrait aussi bien fonctionner.
    Jeudi 28 septembre.Notre groupe éclate, chacun son business, Christelle et Pauline soudoient le projectionniste du Gallia, JosselinE trafique le blogg, pendant que Mathilde magouille à l'Hôpital.

    Le deal tourne bien, et la corruption est efficace, on devrait pouvoir obtenir le lieu, les chaises et l'écran sans aucuns frais. Et tous ça, sur l'argent public... inépuisable !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :