• 6 nov

    6 novembre
    Christelle, Josseline et Pauline retournent au repaire pour nettoyer et astiquer une lettre pour la demande de subvention ; il ne faudrait pas qu'elle s'enraye !

    Les commerçants et les banques seront nos premières cibles. 

    De son côté, Mathilde est sous l'emprise du rhum, elle ne reparaîtra que demain.




    28 novembre

    Nous sommes « conviés » chez le Caïd... Cette perspective ne nous réjouis guère.... On lui explique brièvement nos activités. Il semble de bonne humeur. Il feuillete avec attention le résultat prévisionnel de nos magouilles. Son visage se détend et il semblerait qu'un sourire satisfait se dessine au coin de ses joues.Pour un peu, il nous aurait payé l'apéro – à nos frais, bien entendu - .
     
    30 novembre
    Un coup de téléphone et un petit... « supplément » nous assure la location du site de projection. 

    Vendredi 1er décembre
    De retour chez le Caïd. Il aime le cinéma, et il a décidé de nous prendre sous son aile : Sa popularité nous permet d'obtenir des subventions de l'Etat grâce à son réseau A-LESArien. Sa « collaboratrice » ? Une certaine Delphine du service culturel. 

    5 décembre 2006
    Les bénéfices de notre entretien avec le Caïd ne se font pas attendre : Appel de Delphine ; il faut lui fournir le dossier de subvention au plus vite. Sans doute pour que l'Etat puisse faire disparaître plus facilement dans ses comptes et budgets prévisionnels la légère entorse faites au bon contribuable Saintais.

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :